Rendez-vous jeudi 15 novembre pour célébrer le Beaujolais Nouveau !

Chaque année le troisième jeudi de novembre est un rendez-vous incontournable de l’hiver pour les épicuriens ! C’est l’occasion de passer une soirée conviviale et festive en dégustant la nouvelle cuvée du Beaujolais Nouveau.

Pour l’occasion notre Brasserie Chez Boris vous donne rendez-vous le jeudi 15 novembre 2018 en plein centre de Montpellier. Venez déguster le Beaujolais Villages Nouveau 2018 du domaine Lathuilière spécialement sélectionné par nos soins pour l’occasion. « Notre vin est produit sur la commune de Quincié, sa robe rouge cerise révèle des arômes de fruits rouges où dominent le cassis et la fraise». Le millésime 2018 s’annonce exceptionnel grâce à des conditions de récolte optimales cette année, qui ont permis une belle maturité des grappes offrant un vin généreux et gourmand.

Côté table profitez-en pour découvrir nos nouveautés de l’hiver : piquillos à l’aligot, tartine de pain de campagne et sa sauce aux escargots, côte de cochon Ibérique cuite à basse température ou encore notre foie gras maison et ses toasts grillés.

Situé à deux minutes de la Place de la Comédie, notre restaurant vous accueille dans un cadre chaleureux pour trinquer au premier vin de l’année !

Nous vous conseillons de réserver votre table par téléphone au  04 67 02 82 38
ou directement sur notre site Internet.