Du 28 au 30 janvier 2019 rendez-vous au parc des expositions de Montpellier pour la 26ème édition de Millésime Bio le plus important salon professionnel consacré aux vins biologiques - Millésime Bio : un concept unique au monde

Seul salon professionnel au monde consacré aux vins biologiques, le salon Millésime Bio est devenu une référence de par la qualité des vins présentés. Plus de 1200 exposants venus du monde entier et répartis en 4 halles présentent leurs cuvées certifiés en bio ou en biodynamie et conforme au règlement européen.

Organisé par l’association interprofessionnelle « Sudvinbio », composée de vignerons de la région Occitanie pratiquant la viticulture biologique, le salon propose des conditions de dégustation strictes. Les stands sont simples et identiques afin que tous les exposants soient sur un pied d’égalité et que seule la qualité du vin fasse la différence.

Le salon Millésime Bio 2019 propose également des espaces de dégustation en libre accès : une oenothèque  ainsi que la posssibilité de déguster les vins médaillés au challenge Millésime Bio 2019, réalisé en amont du salon.

Vous pourrez également profiter de conférences techniques et de débats sur la filière biologique : réglementation, nouveautés, tendances du marché… tout au long de la journée.

Millésime Bio : un salon en constante évolution

Pour répondre à l’essor du marché du bio et aux demandes des acheteurs du salon, le salon Millésime Bio lance cette année un nouvel espace consacré aux « autres » boissons alcoolisées labélisées bio. 14 exposants présenteront cette année leurs cidres, bières et spiritueux.
Le salon Millésime bio se déroule au parc des expositions de Montpellier du lundi 28 janvier au mercredi 30 janvier 2019. Depuis le centre-ville vous pourrez accéder au salon par la ligne 3 du tramway, arrêt Parc Expo.