Depuis le début de l'été 2019, et ce tous les vendredis dés 19h30, vous avez pû découvrir et découvrez vous peut-être encore les vendredis Vignerons à la Brasserie Chez Boris à deux pas de la place de la Comédie, en plein centre de Montpellier.

Ce rendez-vous hebdomadaire, qui est un franc succès, a pour but de rassembler les gens autour d'une dégustation des vins de plusieurs domaines de la région, de rencontrer et d'échanger avec les vignerons sur leur passion du terroir, leurs domaines et ainsi de mettre en évidence leur travail.

Tout cela co-animé par notre sommelier Elric HUBEAU dans un cadre convivial et agréable.

Ainsi, depuis le 1er vendredi du mois de juillet nous avons eu la chance d'accueilir à la Brasserie Chez Boris plusieurs vignerons et de gôuter au fruit de leur travail! Voici un petit récapitulatif :

Pour le tout premier vendredi du mois de juillet nous avons eu la chance de rencontrer Jérôme Vaillé du Mas de Clanny et sa sélection de vins.

Vous avez pû ensuite découvrir le Domaine Modat en côte du Roussillon pour ensuite partir à la découverte des vins d' Auvergne, région d'origine de notre sommelier Elric avec une présentation des vins du domaine la Croix Arpin de Pierre Goignoux.

Nous avons débutés le mois d'aôut avec le Pic Saint Loup du Mas de Jon et la semaine suivante nous avons eu le plaisir de recevoir Arnaud du château Capion pour une présentation des Chemins de Garennes en blancs et rouges ainsi que le Zéfir rosé et la belle cuvée du château en blanc et rouge.

L'été n'est pas encore fini ! Il vous reste jusqu'à la fin du mois d'août pour venir participer à nos rendez-vous vignerons à la Brasserie Boris et venir passer un bon moment seul ou à plusieurs, en famille ou entre amis !

Puis, nous vous attendrons dès le mois de septembre avec de nouveaux rendez-vous et de nouvelles surprises qui nous l'ésperons, vous ravirons autant que les rendez-vous Vignerons.